Francis Pouliot, de la Fondation Canadienne du Bitcoin a quelque chose de spécial à dire aux Montréalais

TAGS

Francis Pouliot sera l’un des conférenciers au Panel Bitcoin lors de la journée de cloture de la semaine des technologies et de l’innovation sociale à l’Usine C. Francis est le PDG de la Fondation Bitcoin Canada, un organisme pancanadien à but non lucratif dont la mission est de protéger, de promouvoir et de normaliser l’utilisation de Bitcoin. Il est également directeur des affaires publiques à l’ambassade Bitcoin, une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et de faciliter l’adoption de Bitcoin et autres crypto-monnaies.

M. Pouliot a travaillé pour plusieurs organismes de promotion des libertés individuelles et économiques ainsi que les think tanks de renom tels que l’Institut des Affaires Economiques (Londres), l’Institut Fraser et l’Institut économique de Montréal. Il fait partie du conseil d’administration de la Fondation 1625, il est également le chef du recrutement et chroniqueur pour le Prince Arthur Herald.

M. Pouliot est titulaire d’une maîtrise en politique publique de King College de Londres et un baccalauréat ès sciences en études internationales de l’Université de Montréal.

Il peut être joint à travers: Twitter ou Linkedin

Staff

Les articles sous ce profil ont été rédigées par les membres de l’équipe Kongossa Technology. Nous parlons ici en général des sujets liées à la technologie et à l’innovation sociale. Vous pourrez croiser des membres de notre équipe soit à Yaoundé ou à Montréal.