Conseils de Fred Harper sur le marketing personnel lors du dernier KWS à Montréal

« Si vous n’êtes pas sur Google ou si vous n’êtes pas visible en ligne…vous n’existez pas »

Fréderic Harper est très connu dans le milieu technologique de Montréal. En plus d’être très connu Fred est aussi très disponible pour partager son expérience et sa vision des technologies mais aussi il est très engagé dans la transformation et l’évolution de Montréal, comme ville pionnière des technologies. Ainsi, nombreux sont les participants du dernier KWS qui ont apprécié les conseils précieux de Fred Harper lors de sa conférence sur le Personal Branding.

Fred a utilisé de nombreux exemples concrets pour donner des conseils à l’audience d’étudiants, entrepreneurs et professionnels sur l’importance du marketing personnel. Sa présentation était riche d’histoires sur l’importance des réseaux sociaux dans l’entretien des relations personnels et le développement des relations professionnels. Il a insisté sur l’importance de la perception qu’on se fait, sur la nécessité d’être le meilleur dans ce qu’on fait et surtout sur la visibilité de nos actions en ligne.

Voici un extrait de la conférence de Fred Harper lors du dernier KWS en septembre dernier à l’université Concordia.

Staff

Les articles sous ce profil ont été rédigées par les membres de l’équipe Kongossa Technology. Nous parlons ici en général des sujets liées à la technologie et à l’innovation sociale. Vous pourrez croiser des membres de notre équipe soit à Yaoundé ou à Montréal.