Melissa Faucher de l’agence grosses têtes animera un atelier sur la communication dans le milieu communautaire

Melissa Faucher

Le 1er Octobre prochain à l’ambassade Bitcoin de Montréal, Mélissa Faucher animera une mini formation / conférence sur les stratégies de communication dans le milieu communautaire

Bio

Melissa Faucher est agente de sensibilisation en entrepreneuriat jeunesse au CJE de Côte-des-Neiges à Montréal. Dans le cadre de ce mandat, elle développe des projets donnant l’opportunité aux jeunes de 16 à 35 ans de tester leurs qualités entrepreneuriales et développer leurs compétences dans leur domaine d’intérêt.

C’est dans ce but qu’elle a lancé en juillet 2013 l’agence de publicité communautaire Grosses Têtes, qui met à la disposition des organismes sans but lucratif (osbl) les services d’étudiants qualifiés dans la production de plan de communication et d’outils promotionnels. À double impact social, cette agence permet aux jeunes embauchés de développer leur leadership et aux osbl de Montréal de s’offrir des services de communication de qualité adaptés à leurs budgets.

agence grosse tete

Suite à ses études en mode, elle travaille dans ce domaine et lance une entreprise de stylisme. Ensuite, elle  poursuit des études en Marketing et Publicité avant de rejoindre une agence publicitaire à Vancouver en tant que coordonnatrice. En quête permanente de savoir, elle suit actuellement des études en Gestion aux HEC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *